Vous avez la parole !

Auteurs et autrices, blogueurs et blogueuses, vous avez la parole!  Sous forme de formulaires, vous aurez la possibilité de répondre à des questions de façon anonymes ou non sur des thèmes précis, qui vous intéressent et que vous pouvez proposer. Toutes les réponses données seront récoltées afin de vous rédiger un article basé sur VOS expériences, VOS témoignages. Cela permettra d’avoir des articles complets, des pourcentages concrets et des retours intéressants afin d’apporter des réponses aux auteurs et autrices qui en ont besoin.

Faut-il nommer ou ne pas nommer les chapitres de son roman

1er au 31 janvier 2020

Pour bien débuter 2020, je vous propose un nouveau questionnaire sur le thème du nommage des chapitres. Vaste sujet, me direz-vous, mais qui a son importance et qui pourra guider ceux d’entre vous qui n’arrivent pas à prendre une décision. Pourquoi nommer un chapitre, quelles sont les formes de nommage qui existe, qu’est-ce que le titre doit faire transparaître ? Ce sont toutes ces questions que je vous pose aujourd’hui !

Vous avez jusqu’au 31 janvier pour répondre en suivant le lien du formulaire ci-dessous :

Répondre au questionnaire

Votre adresse mail n’est collectée que si vous l’entrez dans le formulaire, elle ne sera pas conservée à d’autres fins que pour vous prévenir d’un nouveau questionnaire ou de la publication de l’article lié au questionnaire.