Les 7 Couronnes

Les 7 Couronnes raconte l’histoire de sept communautés qui vivent en harmonie dans un monde rempli de créatures magiques. C’est une histoire de fantasy voire de science fantasy se passant en Anaïth, nom du monde et de la Déesse le protégeant. Il sera divisé en trois tomes indépendants racontant chacun une histoire particulière sur ce monde.

Les 7 Couronnes

Le roman principal de ce cycle romanesque est celui qui raconte l’histoire de Colton, un jeune homme qui se retrouve plongé malgré lui dans la vie de Chasseur et qui va participer à l’unification des sept communautés d’Anaïth afin de venir à bout de l’Ailvay, un lion ailé blanc, qui menace les Chasseurs d’extinction.

Résumé : Anaïth. Un monde oublié, loin de tous les autres. Une île bloquée entre deux océans et divisée par les sept civilisations qui y vivent. Anaïth. Nom de la grande déesse des éléments. Protectrice des sept couronnes. Néanmoins, un danger guette Anaïth. L’Ailvay détruit chaque village, les uns après les autres. Il est seul, mais redoutable. Depuis des années, les Chasseurs de la Plaine le traque dans l’espoir que le carnage cesse. En vain. Et alors que Colton atteint son vingt-et-unième anniversaire, lui et sa bande sont chargés d’une lourde mission. Réunir les sept civilisations pour battre le monstre qui les dévore. Parviendront-ils à briser les barrières qui séparent ces sept royaumes pour anéantir l’Ailvay ? En réchapperont-ils ?

Cette histoire en cours d’écriture est déconseillée aux moins de seize ans.

La véritable histoire d’Anaïth

Ce tome-ci racontera la véritable histoire de la Déesse Anaïth. Car, toutes les légendes ne sont peut-être pas vraies, mais elle vienne bien de quelque part. Ce roman est en cours de réflexion.

Sans titre

Bien qu’il n’ait pas de titre définitif, l’idée est présente. Je souhaitais faire une suite au premier roman, mais finalement, j’ai abandonné ce projet pour travailler sur un recueil sur des personnages en particulier rencontrés lors des deux romans précédents. Il est encore en réflexion.