Ère

Ère était, à la base, une seule histoire qui était Prophète et qui racontait la fin de l’humanité. J’ai cependant décidé d’y ajouter une autre histoire qui se passait dans le futur, mêlant super-héros et guerres de territoire. Les deux histoires peuvent aller l’une sans l’autre puisque aucun personnage n’est commun aux deux. Cependant, des références au premier tome peuvent subvenir lors du second.

Ère de feu : Prophète

Résumé : L’ère de feu a commencé. La Terre s’assèche. Les Hommes tombent les uns après les autres. Les océans perdent en superficie. La vie en surface n’est plus possible. Alizé sait tout cela. Elle a prévenu tout ceux qu’elle pouvait prévenir, tout ceux qui l’ont cru. Terrés dans des galeries, ils attendent. Mais tout leur efforts suffiront-ils à sauvegarder l’espèce humaine ?

Ère de glace : Héroïnes

Résumé : La glace a remplacé le feu.  L’Homme revient à la surface. Mais une guerre est sur le point d’éclater. Une guerre de territoire terrifiante dans laquelle deux sœurs sont enrôlées de force : l’une en tant que soldat, l’autre en tant qu’héroïne. Mais lorsque la Reine est enlevée, Alias se promet de tout faire pour sauver sa cadette. Le doute s’invite avec son lot de révélations si bien qu’elle ne sait plus faire la différence entre le bien et le mal. Devra-t-elle faire confiance à sa sœur ou bien à elle-même ?