Novembre 2019 – Bullet Journal


Art de vivre, Bullet Journal / mercredi, novembre 6th, 2019

Novembre, c’est le mois de l’écriture ! À l’occasion du NaNoWriMo, j’ai changé quelques éléments dans mon Bullet Journal de novembre, notamment sur la première page ! Ce mois-ci, le thème est lié à Halloween et la sorcellerie avec des couleurs violettes et or ainsi qu’un nouveau masking tape que je viens d’acquérir. Je vous montre tout ça !

Bullet Journal de novembre : Page de garde et trackers d’écriture

Dans mon Bullet Journal de novembre, je me suis penchée sur un thème de sorcellerie. J’ai donc réalisé une page de garde avec des éléments magiques (potion, chapeau, boule de cristal, pentacle). Sur la page de droite, je n’ai pas mis un calendrier comme d’habitude, mais plutôt un tracker d’écriture. Comme nous sommes en plein NaNoWriMo, j’ai mis d’un côté mon tracker pour mon roman actuel, Le Laurier Rose, et un pour des écrits divers (soit des petits textes vide-tête soit des articles par exemple).

Master To Do List & Phases de la lune

Comme tous les mois, j’ai gardé ma master To Do List afin de noter tout ce que j’ai à faire ce mois-ci. Et en face, l’habituelle page de phase de la lune. Dans mes deux précédents articles Bullet Journal, j’avais laissé de la place pour inscrire des éléments sur mon moral pendant les phases de lune, mais je les ai retiré : je ne les remplissais finalement pas.

Les Trackers

La double page suivante dans mon Bullet Journal de novembre est celle des trackers. D’un côté, toujours le mood tracker et de l’autre, mes trackers d’habitudes ! J’aime toujours cette disposition, je pense la garder encore un moment !

Journal d’écriture

En plus des trackers d’écriture en début de mon Bullet Journal de novembre, j’ai laissé mon journal d’écriture afin de suivre mon avancée pendant ce NaNoWriMo ! Objectifs, projets, bilan et progression, tout y est pour bien avancer dans mon roman en cours !

Citation

Comme chaque semaine, j’ai inscrit une citation pour me motiver et ne pas baisser les bras pendant le NaNoWriMo. Pour la première semaine de novembre, c’est donc une toute simple que j’ai décidé d’inscrire : n’arrête jamais d’écrire !

Voilà pour mon Bullet Journal de novembre, j’espère qu’il vous inspirera pour les vôtre ! Bon NaNoWriMo à tous ceux qui y participe et à très bientôt pour de nouveaux articles.

2 réponses à « Novembre 2019 – Bullet Journal »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.